<!–Modification du lire plus sur le blog—> <!–Fin modification lire plus sur le blog–>

Les contrôleurs stagiaires ont présenté les résultats de leurs enquêtes devant les partenaires ce mercredi 6 mars.

Des représentants de l’Opéra national de Bordeaux, du Plan local pour l’insertion et l’emploi du libournais, du lycée Max Linder, de la mutuelle générale de l’économie, des finances et de l’industrie et du Comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine sont venus nombreux pour assister à cet exercice qui clôture le projet enquête débuté en novembre dernier.

Chaque groupe d’enquête, composé d’une dizaine de stagiaires, a disposé d’une heure pour exposer les résultats de son enquête. De nombreuses questions ont été posées par les partenaires à l’issue des présentations témoignant de leur vif intérêt. Tous ont souligné l’investissement important des stagiaires et la qualité des travaux réalisés.
Les stagiaires, quant à eux, ont remercié les partenaires pour leur confiance, leur disponibilité et la qualité des échanges tout au long du projet.

Cette présentation des résultats marque la fin du « projet enquête » pour les contrôleurs stagiaires qui regagneront leurs lieux de stage dès jeudi 14 mars.